Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathyso
12 mars 2008

Enfin Néfertiti et Landaise ......

Vous comprenez bien sur que je n'ai pas pu vous répondre plus rapidement ... En particulier Néfertiti ...tu as bien ri de moi quand je pédalais ....

Donc voià j'ai été taguée par Néfertiti et Landaise...merci les filles vous avez de la chance que je vous aime ...

Voici mes réponses :

- Je stresse toujours !!!
- Je n'ai jamais de temps pour rien
- Je rale pour tout et n'importe quoi
- Je ne peux pas dormir sans la télé ....
- Je haie la sonnerie du téléphone
- J'adore mes félins .....

Vu que toutes celles à qui je pense ont déjà été taguée vous comprendrez que je ne nommerai personne ...

Publicité
Commentaires
N
Heureusement que tu aimes les chats! ouf tu m'as fait peur! <br /> Je pensais vraiment t'avoir mis une com...<br /> La prochaine fois mets un peu de tes qualités!!!!!<br /> Mais bon je suis comme toi sauf que la TV je la remplace par un bouquin! bisous!
Publicité