Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathyso
16 mars 2008

Challenge Ismaki 10

Challenge Ismaki 10

Mon amie Marsup  est l'invité de la semaine sur Ismaki .... Chapeau bas M'DAME !!

J'ai voulu m'y essayer ... De plus ça tombait bien j'étais en manque d'inspiration pour une carte d'anniversaire pour mon papa ... Merci Marsouille pour ce superbe sketch !! Même si des artistes sont bien audessus de ma réa ... Je vous invite à aller y faire un tour !!!!

Voici ma modeste participation ...... D'après ce sketch

sketch_ismaki_Marsup


cartepapyvon


Publicité
Commentaires
M
Comment ça modeste ? Elle est plus que jolie cette carte Nathyso... Bravo. ( Merci d'avoir joué le jeu du tague)
C
très sympa ta carte !!!!
S
Wow wonderful card. Great work.
A
Great card, fab colours
M
Merci ma Nath pour ta participation! Allez, encore un petit effort, tu change le titre en challenge Ismaki 10 puis tu mets le lien sur leur blog! Allez au boulot et merci pour cette jolie carte! Bisous!
Publicité