Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathyso
21 mai 2008

WHY ???

Voici une page ... Âmes sensibles s'abstenir ...
Esyram sur notre forum propose une rubrique notre année en 12 mois ...J'ai 4 mois de retard .. Mais bon mieux vaut tard que jamais ..
Mais là j'avais très envie de sortir ce nœud que j'ai sur l'estomac ... Car ce mois de Mai n'est pas tout rose .. et beaucoup de choses me désespère sur la nature des hommes,  je sais que ça ne changera pas grand chose ... mais au moins moi ça me soulage !!
.. Je me suis un peu inspirée d'un sketch de mon amie Marsup.
21271446_m

Sans_titre_1

Bizouilles
Merci de votre passage ainsi que de vos messages qui me font vraiment plaisir!!

Publicité
Commentaires
N
Page très réussie mais ausi très réaliste!! un grand bravo Nath!!!!
Publicité