Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathyso
29 mai 2008

Une petite boite cadeau ...

Coucou !!
En préparation de futurs ateliers sur notre forum je fais des tests ... Et ma fille était invitée à une soirée d'anniversaire cette semaine par une copine qui déteste le rose mais elle est totalement "Fan" du vert, noir, blanc, gris mais aussi des têtes de mort !! LOL
Donc pour faire original ...On voulait offrir le cadeau dans une boite "non-conforme" en voici le résultat ... J'avoue qu'une fleur ou voir un tampon gâteau aurait été plus "gai" sur le dessus de la boite mais bon ... Je pense qu'elle a été assez contente de la présentation ...

boite_tete_de_mort


Merci de votre passage
Et @ bientot pour d'autres "tests" car les ateliers commenceront dès juin ...
Donc encore des essais en perspective ...

Publicité
Commentaires
S
Vraiment genial !! bravo
N
Moi j'ai trouvé ça très original! bien sur pour moi pas de tête de mort!!!!
L
Très sympa ta boite bravo!! bizzzz
Publicité