Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathyso
26 juillet 2008

De retour .....

Bonjour !!
J'ai quitté le sud et oui les vacances ne durent qu'un temps ....

J'ai rencontré des personnes vraiment GÉNIALES !!!

En l'occurrence ...

Mélusine et son mari Benoit ainsi que leurs 2 enfants trop craquants ,

Ma Marsup et son Chéri chez qui nous avons séjourné quelques jours (Merci ma Marsouille ce fut des jours merveilleux et restes comme tu es!! Aussi géniale sur le net que dans la vrai vie !!)

Repart13 avec ses magnifiques enfants et sa merveilleuse maman Chouquette13

et enfin ma douce Marinette et ses filles toutes douces et toutes mignonnes!!!

La toile est vraiment fantastique !!!
MERCI A TOUS !!

Je n'ai pas de mots pour vous vous décrire ce que je ressens ...

Mais c'est vraiment très fort !!!


amour075

Publicité
Commentaires
S
C vraiment super toutes ses rencontres sur le net puis ds la vraie vie. J'espère vraiment qu'un jour eon se rencontreras pour de vrai !<br /> en attendant ma coupine je vous embrasse tres fort toi et ta famille
Publicité