Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathyso
30 novembre 2008

AH OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce mois de Novembre il y a eu le salon Créativa sur Douai !!!
Et après multiples péripéties j'ai quand même pu trouver un peu de temps pour m'y rendre ...
Bon j'avoue je suis restée un peu sur ma faim ...
Mais j'ai fait la connaissance d'une boutique très sympa !!! Appartenant à un couple tout aussi sympa qui gagne à être connu !!! En plus côté matos c'était le moins cher sur le salon même s'il ne faisait aucune remise comme certains ...
C'est la boutique Rever à 2 mains je vous invite à les découvrir

revera2mains

Bisous et à plus tard !!!

Publicité
Commentaires
S
Je passe de temps en temps mais je vois que tu es comme moi niveau scrap c'est le néan lol.<br /> Je te souhaite ainsi qu'a ta famille une exellente année 2010<br /> Bisous<br /> Sylvie (Landaise)
Publicité